| Vaccin contre la grippe A | |
|
|
Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? | Oui, je n'ai pas envie d'être malade. | | 0% | [ 0 ] | Oui, je suis obligée. | | 0% | [ 0 ] | Non, j'ai peur du manque de recul par rapport aux effets secondaires. | | 100% | [ 4 ] | Non, ça me fera une semaine de maladie au chaud. | | 0% | [ 0 ] | Sans opinion, c'est quoi la grippe A ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vaccin contre la grippe A Ven 6 Nov - 19:50 | |
| Allez-vous vous faire vacciner contre la grippe A ? |
|
| |
Kari Admin
| Sujet: Re: Vaccin contre la grippe A Ven 6 Nov - 19:53 | |
| Voté *Non, j'ai peur du manque de recul par rapport aux effets secondaires. je vais attendre qu'il y est d'autre cobaye pour être sur | |
|
| |
Djem Admin
Messages : 417 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 44 Localisation : quelque part ici là
| Sujet: Re: Vaccin contre la grippe A Ven 6 Nov - 19:53 | |
| 3ème choix pour ma part ! Il paraît que des personnes ont eu de mauvais effets secondaires suite à un vaccin disponible en urgence comme celui-ci je préfère donc attendre étant rarement malade. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaccin contre la grippe A Ven 6 Nov - 19:58 | |
| Il devrait y avoir 3 votes alors !!! Y'en a que deux... C ma faute j'avais oublier cliqué sur le bouton |
|
| |
Djem Admin
Messages : 417 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 44 Localisation : quelque part ici là
| Sujet: Re: Vaccin contre la grippe A Ven 6 Nov - 19:59 | |
| Peut être le mien a bugger je suis arrivé sur une page blanche après avoir voté ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaccin contre la grippe A Ven 6 Nov - 20:03 | |
| Ah oui, ça m'a fait ça aussi... Bon, sinon, j'ai voté comme vous, pour les mêmes raisons... Trop louche cette affaire ! Et Roselyne Bachelot ? Elle va se faire vacciner en direct, vous croyez ? |
|
| |
Djem Admin
| |
| |
Kari Admin
| Sujet: Re: Vaccin contre la grippe A Ven 6 Nov - 20:10 | |
| oui j'ai vu ça (sur ton mur ) | |
|
| |
Djem Admin
| Sujet: Re: Vaccin contre la grippe A Ven 13 Nov - 10:17 | |
| - Cybèle a écrit:
- Ah oui, ça m'a fait ça aussi...
Bon, sinon, j'ai voté comme vous, pour les mêmes raisons... Trop louche cette affaire ! Et Roselyne Bachelot ? Elle va se faire vacciner en direct, vous croyez ? Et ben c'était pas en direct, mais Madame Bachelot s'est fait piqué et elle est en photo dans le parisien d'aujourd'hui ! Un ministre de contaminer .......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaccin contre la grippe A Ven 13 Nov - 18:30 | |
| Personne saura si c'était bien le vaccin contre la grippe A ou son rappel de DT Polio !!! |
|
| |
karine&salomé
Messages : 134 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 46 Localisation : mâcon
| Sujet: Re: Vaccin contre la grippe A Ven 27 Nov - 15:22 | |
| moi non plus je ne suis pas très chaude pour aller me faire vacciner !!! et encore moins pour y emmener ma fille !!!!!!!! mais c'est vrai que ça reste un dilemme... affaire à suivre !! | |
|
| |
Kari Admin
| Sujet: Re: Vaccin contre la grippe A Ven 27 Nov - 16:48 | |
| Au collège de maé , ils proposent de faire le vaccin a tous les élèvent ......... Moi je ne veut pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaccin contre la grippe A Sam 28 Nov - 19:37 | |
| T'inquiète pas Kari, l'autorisation des parents est obligatoire pour le vaccin !!! Moi, je n'ai toujours pas de convoc' alors... |
|
| |
karine&salomé
Messages : 134 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 46 Localisation : mâcon
| Sujet: Re: Vaccin contre la grippe A Mar 1 Déc - 10:28 | |
| dites je suis bien embêtée parce que mon médecin m'a conseillé de faire vacciner ma fille !! au début il n'était pas pour mais maintenant il pense que on a un peu plus de recul et il a fait vacciner ces enfants !! il pense qu'il n'est pas nécessaire de se faire vacciner mais que pour les enfants c'est conseillé !!!!
QUE FAIRE ??????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaccin contre la grippe A Mar 1 Déc - 18:35 | |
| Mon pédiatre dit pareil ! Tu dois le faire si tu estimes que c'est mieux pour ton enfant...En principe, pour les moins de 2 ans, le vaccin est sans adjuvant donc moins fort... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaccin contre la grippe A | |
| |
|
| |
| Vaccin contre la grippe A | |
|